A comme…Argh

Pour ma première participation au Challenge AZ, je vous invite à faire connaissance avec mon environnement généalogique.

Argh!!!… c’est ce que je me dis devant mon clavier en ce moment…mais qu’est-ce qui m’a pris de m’inscrire au Challenge AZ??? Non, mais c’est vrai quoi!!…

Le Challenge, je le connais depuis maintenant 2 ans, il me fait rêver, je trouve les articles intéressants, pas tous, mais c’est normal, il en faut pour tous les gouts et tous les centres d’intérêt. J’admire secrètement les auteurs d’articles, je me dis qu’ils ont du mérite de trouver autant d’inspiration, de trouver un thème, de trouver un article pour la lettre X ou K… C’est grâce au challenge que j’ai fait la connaissance de certains blogs dans lesquels je me suis plongée, qui m’ont passionnée! L’an dernier, j’ai hésité à m’inscrire, mais je n’avais pas de blog, ça me paraissait compliqué d’en créer un et puis, je n’étais pas prête.

Cette année, je suis davantage prête, mais je me rends compte de la difficulté de l’exercice d’écriture. Il faut un début à tout, il faut se lancer et réfléchir, mais pas trop avant, parce que sinon, on ne fait rien!

Donc voilà, vous allez faire connaissance avec mon univers. Mes articles tourneront autour de moi. Je ne fais pas de l’auto-promotion ni même du nombrilisme, mais comme je me suis installée en septembre dans mon nouveau métier de généalogiste et que mes recherches généalogiques personnelles sont certes, fournies, mais certainement pas conséquentes comme chez certains présents sur ce challenge, il me fallait trouver un thème et une cohérence. Je vais à travers ces 26 articles essayer de vous montrer qui je suis, quelles sont mes racines, les endroits qui me sont chers et certains de mes ancêtres.

4 thoughts on “A comme…Argh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *